Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tentative d'experimentation aves moi même : le régime.
8 décembre 2011

Hello bis !

J'aimerai aussi préciser que sur les blogs que j'ai eus précedemment je passais pas mal de temps à écrire les articles, à les éditer, histoire qu'ils soient grammaticalement et stylistiquement parfaits, et drôles en plus. Mais là je vais vraiment balancer les articles comme ça, j'ai même pas lu 2 fois celui que je viens de publier à l'instant, et je m'en moque un peu pour le moment, j'ai pas vraiment le temps de soigner mon style même si je sais que je pourrais faire des articles super stylés, car je suis super stylée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tentative d'experimentation aves moi même : le régime.
Publicité
Archives
Publicité